Comment résoudre mon problème d'odeur nauséabonde dans une pièce ?

Question détaillée

Question posée le 27/08/2015 par Anonyme

J'ai acheté un deux-pièces en rez-de-jardin il y a 3 mois. Dans un coin (en façade) de la chambre, un tuyau fuyait dans un bâti en bois rassemblant d'autres tuyaux, comme les purgeurs de chaudière, etc., en bon état, eux. L'odeur d'égout était épouvantabl

3 réponses d'expert

Réponse envoyée le 27/08/2015 par un Ancien expert PagesJaunes

il faut ventiler vos pieces, ventiler, chauffer etc...

ensuite identifier d'ou vient l'humdité

0

personnes ont trouvé cette réponse utile

Réponse envoyée le 27/08/2015 par un Ancien expert PagesJaunes

Bonjour,

Essayez aussi de vous retourner contre le vendeur surtout si c'est une agence immobilière, car elle a aussi un devoir de conseils puisque l'on paye justement ses services ... Pour une transaction en direct avec un particulier, c'est plus délicat et ce sont malheureusement les aléas des achats dans l'ancien !

Bien cordialement,
L'équipe ELYOTHERM
https://elyotherm.fr

0

personnes ont trouvé cette réponse utile

Réponse envoyée le 28/08/2015 par un Ancien expert PagesJaunes

bonjour,
Un petit détail m'intrigue dans votre description c'est le "bâti en bois" et aussi "un tuyau" pouvez vous développer d'avantage ?
Si c'est un tuyau d'égout, un p'tit truc à faire, MAIS sans garantie de résultats, avec une boite à fumée à partir du disconnecteur d'égout, s'assurer que tout est en ordre.
Si des fumées ressortent, c'est qu'il y a un petit défaut !
Attention toute fois, si la maison est ancienne, vous pouvez vous retrouver avec de la fumée sortant par les gouttières et vous serez tenue de séparer, eaux usées et eaux pluviales.

0

personnes ont trouvé cette réponse utile

PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !

Ces pros peuvent vous aider